Vos News

Les alliés visage des urbanistas

Avec le stress et la pollution, notre teint a tendance à être terne. Et on s’accorde sur le fait qu’aucune beautista n’a envie de cela. Alors, pour protéger notre peau et la rendre lumineuse, on jette notre dévolu sur des cosmétiques qui vont hydrater, protéger, exfolier et purifier notre épiderme.

Les exercices à faire chez soi pour un corps raffermi

Les abonnés absents des salles de sport vont être ravis : nous pouvons nous muscler, nous tonifier, nous galber et nous raffermir depuis notre salon. Avec des poids, un ballon de gym, un élastique fitness et un tapis, ou seulement avec quelques exercices, notre corps va nous dire merci.

C'est tendance : une silhouette japonisante

La rentrée a été placée sous le signe de la zen attitude. Et pour adopter ce mood comme il se doit, on commence par intégrer dans notre dressing des pièces aux notes japonisantes. C’est une invitation au voyage qu’on nous propose ! Et on dit oui.

Pizza-naan simplement délicieuse

Je crois que la pizza est un de ces plats « universels ». Celui qui fera toujours l’unanimité. Celui qu’on peut proposer à n’importe qui, sans trop redouter une réponse négative. Mais souvent, on les commande ou on les achète toutes prêtes. Et si je vous donnais une astuce, aujourd’hui, pour une pizza parfaite pour une personne, délicieuse et prête en moins de 30 minutes ? Suivez la recette !

#trendalert : on passe du côté obscur de la beauty force

Spotté sur les défilés des collections Automne-Hiver 2017/2018, le makeup dark affole la beauty sphère. Bouche sombre, yeux smokey, ongles noircis, le look gothique remporte tous les suffrages chez les beautistas. Pour adopter la tendance sans ressembler à Morticia Addams, voici nos conseils.

Mes tips pour des gâteaux sans oeufs et gourmands

Avez-vous déjà expérimenté l’inconfortable situation d'avoir commencé la préparation d'un gâteau et de vous rendre compte que vous n'avez plus d’œufs ?
La farine est déjà mélangée au sucre et à la levure, vous tendez la main pour ouvrir la boite d’œufs, et là... Elle est vide ! Catastrophe… Ou pas ! Vous venez juste de vous offrir l'opportunité de réaliser votre premier gâteau sans œufs ! Pas de panique, je vous explique...

Tout pour une transition en douceur

Les fragrances fleuries et sucrées de l’été, les embruns salés, le soleil doré et nos siestes sous les figuiers #farniente, sont désormais derrière nous. À peine rentrés de vacances, nous devons reprendre notre quotidien là où nous l’avons laissé, la tête pleine de précieux souvenirs. Aussi, pour entamer cette rentrée tout en douceur et surtout, de bonne humeur, suivons ensemble ces conseils pour prolonger les bienfaits de l’été et se croire encore, un peu, en congés.

Le bandeau dans tous ses états

Oubliez les souvenirs d’école : le bandeau est de retour et n’est pas là pour nous donner 10 ans de moins mais plutôt pour venir accessoiriser une tenue. Aujourd’hui je vous propose donc plusieurs techniques pour créer différents looks !

Balmain Paris x L'Oréal Paris, on adore !

Quand Olivier Rousteing, le directeur artistique successfull de la Maison Balmain, s’associe avec L’Oréal Paris pour une collaboration beauté exclusive, il en ressort une collection qui fait trembler la beauty sphère. Déclinées en trois thématiques : Couture, Glamazone et Rock, les 12 teintes de rouge à lèvres ont pour mission d’habiller nos lèvres, version Haute Couture !

Personnaliser son album photo

Avec l'ère du numérique, on prend beaucoup de photographies mais Il est toujours agréable de pouvoir feuilleter un véritable album papier ! Il est donc fort sympathique de réinvestir dans un album à l'ancienne, que l'on pourra lire pendant les très très longues soirées d'hiver, en repassant les belles images prises lors de voyages ou de soirées entre amis.

Je suis plutôt une beautista "bonne élève" : je ne zappe jamais la case démaquillage et je prends soin de ma peau.

Je suis une foodista à personnalités multiples ! D'un côté, je suis plutôt branchée "healthy food". De l'autre, mes repas et desserts préférés sont les plus gras.