Vos News

A l'abri... de ma robe longue

Elles suivent nos mouvements avec style. Fluides, vaporeuses, moulantes, aériennes, les robes longues sont nos alliées. Car oui, en plus de booster notre allure romantique et bohême, elles font rempart au soleil. Arborées en ville, au boulot ou au bord de l’eau, les robes longues s’imposent comme de véritables must have, incontournables, qu’on s’empresse de shopper.

Le nail-art dans tous ses états

S’il y a bien un domaine dans lequel je ne suis pas douée, c’est le nail art. Déjà, réaliser une manucure propre sans déborder et bien répartir le vernis sur la plaque est un challenge. Alors quand il s’agit de faire des effets sur les ongles, c’est le néant. Heureusement, il existe des petites astuces et des produits pour donner l’illusion d’être la reine de la manucure !

Le wax, la tendance ultra-colorée déferle chez nous

Aussi bien dans l’univers de la déco que celui de la mode, le tissu wax gagne du terrain. Originaire d’Indonésie, cet imprimé graphique et punchy est aujourd’hui un véritable symbole de la culture africaine. Cet été, il insuffle un air ethnique aussi bien à notre intérieur qu’à notre dressing. Ca dépote !

L'ombré lips, facile à porter...

Après l’ombré hair, les lèvres se mettent à la page avec l’ombré lips. C’est tout simple : l’idée est d’appliquer deux teintes différentes sur les lèvres pour créer un dégradé. Gros avantage : c’est un moyen très facile de donner de la dimension aux lèvres et bonne nouvelle. A la fin de l’article, vous saurez le faire en 3 minutes top chrono !

Quatre idées de thé glacé pour un été au frais

Quand les rayons du soleil affolent le thermomètre et font grimper les températures, l’envie de boissons désaltérantes et rafraîchissantes se fait sentir. Notre envie du moment ? Du thé glacé, et pas seulement à la pêche que l’on boit très souvent. Cet été, on veut des variantes, des nouvelles saveurs et des associations goûteuses et surprenantes.

6 pièces pour être stylée dans les bras de Morphée

Ce n’est pas parce que nous allons dormir qu’il faut négliger notre allure. Alors non, pas question ici de sommeiller vêtue d’une longue robe de soirée ornée de cristaux ! Mais simplement de se glisser dans une longue chemise de nuit aérienne au style bohême ou dans un ensemble en coton délicatement travaillé. « Se coucher ultra-canon nous devrons » est notre nouveau mantra !

#conseil : la tenue idéale avec un chapeau

Si vous me connaissez un peu, vous saurez que j’ai un souci certain avec les chapeaux, et ce surtout en été. Je trouve qu’ils sont idéaux pour se protéger du soleil, certes, mais surtout qu’ils accessoirisent un look en une seconde comme par magie ! Et avec eux, moins besoin de se soucier d’être parfaitement coiffée en sortant de l’eau. Ils finissent notre look en beauté sans se prendre la tête. Mais comment le porter, ce joli chapeau ?

L'art du topping sur nos glaces

Le topping, c’est l’art du glaçage et de la décoration en pâtisserie. C’est pimper et booster un dessert ou une gourmandise avec ce qui nous passe sous la main : pépites de chocolat, bonbons, confettis de sucre, caramel, fruits, mini cookies. Bref, un attirail gourmand qui nous donne l’eau à la bouche ! On s’y met ?

#tuto : osons les glitter lips

Depuis quelques mois, les glitter lips sont rentrées dans le classement des tendances make-up. Sur Instagram, c’est l’avalanche de paillettes. Plus de 100 000 résultats sur l’hashtag #glitterlips, c’est bien le signe que désormais, vous pouvez vous y mettre.

Je suis plutôt une beautista "bonne élève" : je ne zappe jamais la case démaquillage et je prends soin de ma peau.

Je suis une foodista à personnalités multiples ! D'un côté, je suis plutôt branchée "healthy food". De l'autre, mes repas et desserts préférés sont les plus gras.