Vos News

Back to the 90's avec Close

Cet hiver, la délicieuse griffe Close by MSR s’invite chez Monoprix. Au programme, des pièces aux accents 90‘s, à la fois grunge et glamour, masculines et féminines, bohèmes et urbaines. Tout pour nous plaire ! On découvre la collection ?

Une journée gluten free

Si beaucoup d’entre nous sont véritablement intolérants au gluten, d’autres éprouvent le besoin de faire des gluten break le temps d’une journée, d’une semaine ou d’un mois. Le but ? Retrouver vitalité, confort digestif et peau de bébé. Pour commencer en beauté, voici trois recettes sans gluten, gourmandes et healthy.

Monoprix Fit, la collection qui donne envie de bouger

Pour poursuivre nos bonnes résolutions de la rentrée, direction le rayon sport de notre magasin. Qu’on soit adepte du running, de la danse, du yoga ou du fitness, nous trouverons notre bonheur parmi le vaste choix de brassières, de leggings, de joggings, de doudounes fines, de T-shirts et de débardeurs adaptés à notre activité. Go !

Inspiration voyage : direction le Japon

Pour un intérieur épuré et design qui incite à la zenitude, rien de tel qu’une décoration inspirée de l’empire du soleil levant. Des couleurs sobres, des matières naturelles, des lignes pures pour une déco simplement élégante.

Tout pour un brunch réussi

Le dimanche, rien de tel qu’un brunch convivial et gourmand pour finir la semaine en beauté. Ce weekend, pourquoi pas ne pas inviter tous nos proches pour se régaler autour d’un délicieux repas, préparé par nos soins ? Voici nos meilleures idées de recettes pour épater et régaler la galerie !

Une pièce, plusieurs styles : le pull en cachemire

Ultra-doux, alluré et douillet, le cachemire fait partie des matières dont on ne peut pas se passer quand il fait frisquet. Pour passer l’Automne-Hiver 2017/2018 au chaud, rien de tel qu’un pull cocooning dans lequel s’emmitoufler avec style.

Au goûter, c'est brioche party !

Pour contenter nos petits bouts de chou à l’heure du goûter, rien de tel que de la brioche fondante, tout juste sortie du four ! Et pour varier les plaisirs, on tente aussi bien de les cuisiner version sucrée… que salée. A nos fourneaux les foodistas !

Encore quelques traces d'été dans ma penderie d'automne

Quelques semaines après la rentrée, chaque année, je ressens ce besoin de faire encore durer la douceur du soir, de vivre pleinement la période de l’été indien. Un temps encore doux, qui annonce les premiers frimas d’automne, mais qui nous permet de twister nos looks, entre collants et jupe volante !

On craque pour la slow cosmétique

A l’image de la slow food, la slow cosmétique a le vent en poupe. Elle consiste à réaliser soi-même ses cosmétiques afin de contrôler le processus de fabrication tout en luttant contre l’impact environnemental de la cosmétologie. En plus d’être une activité agréable à pratiquer, elle nous fait voir la beauté autrement… de façon plus responsable.

Un maximum de cils tout en restant naturelle

Le sujet du mascara est un sujet sensible. Chacune a son mascara chouchou et cherche un résultat bien particulier. Ici, l’idée est de trouver un mascara qui fait de beaux cils longs, fournis et noirs, en évitant les paquets !

Je suis plutôt une beautista "bonne élève" : je ne zappe jamais la case démaquillage et je prends soin de ma peau.

Je suis une foodista à personnalités multiples ! D'un côté, je suis plutôt branchée "healthy food". De l'autre, mes repas et desserts préférés sont les plus gras.