Vos News

Ces 5 alliés beauté qu'on devrait toutes avoir sur soi

Nul besoin d’emporter tous les produits de notre salle de bains quand on sélectionne les bons accessoires. Les beautistas urbaines l’ont bien compris puisqu’elles ont toujours sur elles leur beauty kit de survie #freshattitude. On fait pareil !

5 pièces pour un look working girl des 80's

Si nous pouvions remonter le temps dans les années 1980, nous irions bosser habillées avec de longs tailleurs à boutons et à épaulettes XXL, des blouses colorées qui titillent la rétine et des pantalons larges, généralement taille haute, qui allongent la silhouette. Envie d’avoir la même allure ? Voici 5 pièces pour être une femme d’affaire des 80’s.

#recette : des pastas à la sauce automnale

Les #pastaslovers ne seront pas en reste cet automne. Au menu, des tagliatelles aux champignons et des raviolis à la courge Butternut…. En cuisine les foodistas, notre estomac n’attend pas !

Ysé nous fait craquer !

Lorsque Monoprix et la délicate marque de lingerie Ysé s’associent, il en ressort une collection capsule dans l’air du temps, imaginée pour les femmes libres et bien dans leur peau. Leur crédo ? Les poitrines menues. Ainsi, les petits bonnets sont mis en valeur, sans artifice.

Des eaux micellaires vraiment efficaces

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que l'eau micellaire est une des meilleures inventions de notre siècle... Je plaisante à peine, elle a changé les soirées de pas mal de femmes pressées et/ou flemmardes, qui oubliaient bien trop souvent la case démaquillage.

Mon beau parapluie

Qui dit automne dit feuilles mortes et couleurs chaudes, mais également douce pluie. On a beau essayer de l’oublier, celle-ci est toujours là et cette saison, j’ai décidé d’apporter un peu de bonne humeur aux jours de pluie avec ce parapluie en cloche qui sèmera des sourires sur votre passage.

Stop aux cheveux plats

Halte aux cheveux raplapla ! Notre crinière mérite du volume sans coups de ciseaux… Impossible ? C’est ce que nous allons voir avec ces quelques astuces à adopter au quotidien. Grâce à elles, notre chevelure promet d’être aérienne.

Le plein d'energy balls

C’est la grande tendance du moment, les energy balls. Faciles et rapides à préparer, avec seulement quelques ingrédients, elles sont aussi riches en protéines, fibres et vitamines. Un vrai snack healthy, facile à emporter partout avec soi.

Faïencerie de Gien x Monoprix : une vaisselle raffinée !

L’emblématique Faïencerie de Gien lance à travers sa seconde ligne G by Gien, sa première collection en collaboration avec Monoprix. Intitulée « Fleurs noires », cette série d’assiettes est empreinte de raffinement, de savoir-faire, de sobriété et de luxe. Un combo qui saura à coup sûr, faire chavirer le cœur des amateurs de vaisselle authentique et actuelle.

Les lipsticks de l'automne

Impossible de vous dire si le concept de « lipstickophile » existe mais en tout cas, c’est un syndrome que j’ai depuis des années. C’est LE produit de make-up que j’ai le plus dans ma salle de bains et celui que je préfère parmi tous. Pourquoi ? Une bouche maquillée vaut, à mes yeux, tous les make-up du monde. C’est un vrai message fort et un accessoire d’une tenue à part entière.

Je suis plutôt une beautista "bonne élève" : je ne zappe jamais la case démaquillage et je prends soin de ma peau.

Les fruits et légumes qui donnent bonne mine
#petitdej
#petitdej

Découvrez nos indispensables

voir l'ambiance

Je suis une foodista à personnalités multiples ! D'un côté, je suis plutôt branchée "healthy food". De l'autre, mes repas et desserts préférés sont les plus gras.