Tous Les Dossiers

Tout pour une transition en douceur

Les fragrances fleuries et sucrées de l’été, les embruns salés, le soleil doré et nos siestes sous les figuiers #farniente, sont désormais derrière nous. À peine rentrés de vacances, nous devons reprendre notre quotidien là où nous l’avons laissé, la tête pleine de précieux souvenirs. Aussi, pour entamer cette rentrée tout en douceur et surtout, de bonne humeur, suivons ensemble ces conseils pour prolonger les bienfaits de l’été et se croire encore, un peu, en congés.

Croquez la food cet été

C’est un rituel. Tous les ans à la même époque, nous aimons prendre le temps de nous régaler. Lors d’un déjeuner au soleil, d’un goûter avec nos enfants ou d’un dîner entre amis. Se faire plaisir ? C’est le mantra de la saison. Mais toujours avec des produits frais, savoureux et gourmands. Qui craquent et qui fondent sous notre palais, qui brillent et qui ne demandent qu’à être croqués.

Addicts de la Beauty Week

On a toutes en soi un côté beautista. Chez certaines, il omniprésent. On reconnaît les beauty addicts car elles ont toujours LE conseil et surfent dès qu’elles le peuvent sur les réseaux sociaux pour dénicher le futur it-produit. Chez d’autres, il est plus enfoui mais dès qu’une occasion telle que la Beauty Week se présente, il émane de nous et nous pousse à nous sublimer.

Tout beau, tout bio !

Aujourd’hui, nous intégrons de plus en plus dans notre quotidien des produits issus de l’agriculture biologique. Aussi bien dans notre assiette que dans notre trousse beauté. Pourquoi ?