Ysé nous fait craquer ! Article publié le 14 octobre 2017 par

Larédac apostrophe

Lorsque Monoprix et la délicate marque de lingerie Ysé s’associent, il en ressort une collection capsule dans l’air du temps, imaginée pour les femmes libres et bien dans leur peau. Leur crédo ? Les poitrines menues. Ainsi, les petits bonnets sont mis en valeur, sans artifice.

Si les dessous nous affolent, cette collection est clairement faite pour nous. Surtout si nous avons un décolleté peu profond. Car oui, les créatrices de la griffe Ysé, Clara Blocman-Petit et Bérengère Lehembre, ont pris le parti de nous proposer des pièces allant du bonnet A au bonnet C.
Réalisées avec des matières délicates, telles que la dentelle de Calais ou le tulle brodé autrichien, voilà de la lingerie qui épousent à merveille nos formes et se font discrets sous nos vêtements pour une silhouette naturelle et sexy à la fois.

Ysé x Monoprix

Une collaboration placée sous le signe du raffinement dans laquelle nous découvrons des culottes, des shorty échancrés, des tangas, des soutiens-gorge push-up, en forme triangle ou à balconnets, déclinés en quatre thèmes qui mettent notre morphologie en valeur :

  • L’Amant

  • La Rêveuse

  • 24 heures de la vie d’une femme

  • Love me do

Le tout, dans des couleurs tendance et douces telles que le nude, le rose poudré. Ou plus sensuelles comme le bordeaux, le bleu nuit ou le noir.  

Avec la collection Ysé x Monoprix, nous allons être naturellement parfaites !

LIRE LA SUITE
  • Fashion