Wishlist : ces produits de beauté qui ne prennent pas de place dans la valise Article publié le 04 juillet 2017 par

Larédac apostrophe

Les beautistas qui partent en vacances le savent : on ne peut pas emmener tout le contenu de notre beauty case avec nous. Surtout s’il est digne d’une make up artist. Alors, pour alléger le poids de notre valise et pour être conforme aux législations aéroportuaires, on shoppe des formats mini et des contenants adaptés. Go !

Tout est prêt pour notre voyage : maillots adaptés à notre morphotype,  lunettes choisies selon notre frimousse, shorts en jean, tops décolletés sur les épaules, paniers en osier et sandales must have de l’été. Bref, le compte y est. Quoiqu’il nous manque l’essentiel. Notre trousse de toilette contenant les produits de beauté qui vont nous accompagner. Mais d’ailleurs, lesquels adopter ?

Voyager léger

Petit rappel : les produits emmenés en cabine (liquides, crèmes, gels, parfums, aérosols et dentifrices) ne doivent pas dépasser les 100 ml.  La contenance totale, quant à elle, ne doit pas excéder 1L. Ainsi, pour répondre à ces contraintes, on jette notre dévolu sur des formats adaptés ou des kits de contenants vides pour emporter nos soins favoris #everywhere. Notre wishlist ?

  • Un shampoing sec qui, tel un souffle de fraîcheur, apporte brillance, volume et texture soyeuse aux cheveux ;

  • Un déodorant compressé aux fleurs de cerisier qui nous maintient au frais durant l’été ;

  • Des lingettes démaquillantes, format mini, qui nettoient notre peau et enlèvent les résidus de maquillage avec douceur ;

  • Une eau micellaire légère qui démaquille tout en délicatesse.

Avec cette sélection, « bellissima » on sera… 

  • Beauty
Lingettes La beauté

Lingettes La beauté

Eau démaquillante La beauté

Eau démaquillante La beauté

Shampoing sec, Batiste

Shampoing sec, Batiste

Masque hydratant La beauté

Masque hydratant La beauté

Lait démaquillant La beauté

Lait démaquillant La beauté

Dentifrice, Merci Handy

Dentifrice, Merci Handy