Une jolie lettre au Père Noël Article publié le 28 novembre 2017 par

A la maison, nous aimons partager des moments créatifs, qui sont toujours des moments privilégiés et adorés par les enfants. Nous réalisons tous ensemble, une recette, une création manuel… Des moments de partage que j’aime passer avec ma tribu, surtout avec l’approche de l’hiver… Et de Noël ! Voici nos secrets pour une lettre au père Noël réussie.

Pour aider vos enfants à rédiger leur lettre au Père Noël, profitez d'un après-midi en famille, où il fait un peu trop froid dehors. Sortez toutes les petites merveilles de papeterie : de jolis papiers, des crayons multicolores ou argentés... ajoutez-y des tonnes de paillettes et plein de jolis stickers.

Avec les bons accessoires, les enfants trouvent l'inspiration...
Avec les bons accessoires, les enfants trouvent l'inspiration...

Demandez à votre enfant de rêver, attendez de voir ses yeux s'allumer de cette lueur un peu spéciale et aidez-le à coucher sur le papier les joujoux par milliers.

Peu importe l'écriture, le Père Noël a ce don si particulier de tout savoir déchiffrer, pour ceux qui ne savent pas écrire, pensez à dessiner ou découper.

Collez des étoiles partout. Il n'y en a jamais assez ! Rajoutez des paillettes, on ne sait jamais. Roulotez le tout comme un joli parchemin, recouvrez d'un papier très coloré : votre lettre se reconnaîtra entre mille ! Collez des étoiles et notez l'adresse si précieuse au Pôle Nord, le facteur connaît le chemin.

 

Et voilà notre belle lettre pour le Père Noël !
Et voilà notre belle lettre pour le Père Noël !
LIRE LA SUITE
  • Déco
MONOPRIX FEMME
Washi tape

Washi tape

Etiquettes

Etiquettes

Set de cartes

Set de cartes

Set de cartes avec enveloppes

Set de cartes avec enveloppes