Un makeup trendy pour Halloween Article publié le 29 octobre 2017 par

Larédac apostrophe

Halloween approche à grands pas et nous avons une très nette idée de comment nous maquiller. Exit le vampire, le fantôme ou la sorcière diabolique, bonjour le makeup graphique aux allures dark, chic, magnétique et envoûtant. Avec ces quelques conseils, des bonbons nous aurons, des sorts nous jetterons !

Après le makeup façon Black Swan et les yeux transparents qui ont fait fureur ces derniers temps, voici quelques idées pour arborer un maquillage remarquable mais plus passe-partout. Cette fois-ci, on mise sur une bouche dark, des yeux graphiques ou glitter et des ongles manucurés façon nail-art.

Notre makeup spécial Halloween

Pour se démarquer des autres tout en restant dans le thème d’Halloween, voici nos suggestions : 

  • On peut opter pour la tendance du makeup arty, avec un regard graphique. Pour ce faire, on encadre le haut de notre oeil d’un rectangle noir structuré. On le reproduit à l’identique au niveau des cils inférieurs, en s’amusant un peu avec la longueur. Sinon, on succombe au look glitter en maquillant nos paupières avec un fard argenté pailleté, qu’on étire jusqu'à la pointe des sourcils pour un regard XXL ;

  • Pour notre bouche, on mise sur une bouche dark, qui nous fait passer du côté obscur de la beauty force ;

  • Et pour nos ongles, l’idée est de s’amuser avec une manucure nail-art. On alterne couche de vernis uni et couche de vernis bicolore. Pourquoi pas ne pas combiner du gris et du noir ou du bordeaux et du noir ?

Nous voilà fin prêtes à profiter de notre soirée Halloween !

 

LIRE LA SUITE
  • Beauty