Tout ce qui brille Article publié le 28 décembre 2017 par

Les fêtes de fin d'année sont la plus belle occasion de briller de mille feux ! A Noël en famille ou le soir du Nouvel An avec ses amis, on fonce sur l'occasion pour jouer la carte du glamour à fond. Une jolie robe, des hauts talons et surtout du shiny et des paillettes pour faire la fête ! Attention toutefois à ne pas frôler l'overdose de brillant pour ne pas ressembler au sapin qui trône dans le salon !

Avec les paillettes, on y va par petites touches et on choisit de faire briller ses cheveux, son make-up, ses ongles ou son corps... mais pas les quatre à la fois. J'ai trouvé chez Monoprix plein de super produits qui vous permettront de briller cette fin d'année : spray pailleté, vernis or, poudre scintillante ou fard irisé... Hop, revue détaillée !

Le spray pailleté corps et cheveux – Or, argent ou rose

Grâce à ce spray en bombe classique, qu'on retrouve chaque fin d'année en rayon, on diffuse un très léger voile irisé sur ses cheveux ou sur le corps. Par exemple, c'est très joli sur le décolleté ! Très facile à utiliser, l'application est très homogène et le produit s'enlève d'un seul coup de brosse comme avec une laque classique.

Avec ce spray pailleté, on habille nos mèches et certaines parties de notre corps !
Avec ce spray pailleté, on habille nos mèches et certaines parties de notre corps !

La poudre scintillante parfumée 

Mon gros coup de cœur de cette sélection, en plus l'objet est tellement joli ! Un magnifique vaporisateur de poudre dorée scintillante, qui sent divinement bon et qui s’utilise comme un parfum, pour une dispersion harmonieuse de fines paillettes sur le corps. Je suis archi fan du rendu hyper subtil.

 

Une peau gold et satinée avec se spray pailleté !
Une peau gold et satinée avec se spray pailleté !

Les vernis

Le vernis à paillettes argent Monop' Make-up, le vernis Stars Aligned Essie et le vernis Up front & personal OPI sont à shopper si on souhaite briller jusqu'au bout des doigts. Et on a vraiment l'embarras du choix. L'option paillettes est proposée par Monop' Make-up et son vernis canon niveau qualité/prix. Pour un rendu doré irisé assez subtil, le OPI sera parfait. Enfin, si on préfère un rendu mat, on optera pour le sublime Stars aligned d'Essie qui tient très, très longtemps.

 

Il n'y a rien de plus simple pour être belles jusqu'au bout des ongles.
Il n'y a rien de plus simple pour être belles jusqu'au bout des ongles.

L'ombre à paupières formule poudre crémeuse, rose pailleté A l'eau de rose de chez Bourjois

Sa tenue de 12h vous assure une nuit entière à danser avec les yeux parfaitement irisés. Ce fard à paupière donnera du glitter discret et chic à vos yeux durant toute la soirée. Un rose qui assume ses paillettes.

 

Les yeux irrisés pendant 24h, c'est la promesse de cette poudre crémeuse !
Les yeux irrisés pendant 24h, c'est la promesse de cette poudre crémeuse !

La poudre sublimatrice visage et corps

Encore une poudre pailletée oui, mais celle-ci on peut également l'appliquer – par touches – sur le visage à l'aide d'un petit pinceau ou au doigts. Sur les pommettes et/ou le front, cette poudre qui sent également très bon donne un vrai côté pumpy et glitter pour une happy face de circonstance !

 

Nous voilà fin prêtes !
Nous voilà fin prêtes !

Voilà, vous êtes parées pour briller ! Bonne année !

 

LIRE LA SUITE
  • Beauty