Qu'offrir à ces dames pour Noël ? Article publié le 26 décembre 2017 par

Larédac apostrophe

Si certaines, très en avance, ont déjà fait part de leur liste de Noël dès cet été, d’autres ne savent toujours pas ce qui pourrait les contenter. Pas de panique, on a ce qu’il faut avec cette sélection pointue à déposer sous le sapin des fashionistas.

La robe offerte à notre sœur l’année dernière ? Pas assez « casual-chic » selon elle. Le sac à bandoulière choisi pour notre maman ? Trop « sportswear ». Bref, ne baissons pas les bras et inspirons nous de cette wishlist qui va enchanter les supers nanas qui nous entourent.

Wishlist de Noël feminine

Pour lutter contre le froid avec élégance, on mise sur un manteau en fausse fourrure, matière qui revient en force sur le devant de la scène mode. On opte pour une teinte hivernale comme le kaki lumineux ou le marron glacé. Sinon, on est tombé sous le charme d’un bomber en velours noir qui apporte un côté street très trendy à toutes les tenues. Il peut être porté sur une robe longue légèrement irisée avec des derbies en cuir vernis et des chaussettes en lurex argenté. On leur soumettra l’idée !

Aux fashionistas les plus girly, on offrira une paire de boots à talons carrés pailletés. Idéales pour les fêtes de fin d’année comme au quotidien, avec un jean croppé ou une jupe patineuse, ces chaussures vont assurément devenir leurs pièces fétiches.

Autre suggestion, une pochette noire à détails de feuilles dorées. Portée à la main, elle upgrade n’importe quelle tenue. Sinon, elle peut servir comme trousse à maquillage pour les beautystas fan de tout ce qui brille !

Last but not least, un pyjama à porter aussi en journée. Dans les tons de vert canard, avec ses imprimés feuilles de bambou, il peut être arboré le soir avec des escarpins à bouts pointus et un sac de Lady.

LIRE LA SUITE
  • Fashion