On s'emballe pour les pochettes cadeaux Monoprix Article publié le 19 décembre 2017 par

Larédac apostrophe

Si nous n’avions plus d’idée pour pimper notre réveillon, en voici une qui va changer la donne : miser sur les pochettes cadeaux punchy, fun et décalées de Monoprix. Elles donnent la banane à tous ceux qui les reçoivent. Attention, c’est contagieux !

Bientôt, les jouets par milliers sélectionnés pour nos enfants et la sélection spécialement imaginée pour les beaux-parents trôneront au pied de notre beau sapin roi des forêts… Ils seront soigneusement emballés dans du papier cadeau coloré et brillant, décorés de rubans. Mais si on souhaite que ça swingue et que ça peps vraiment, on se rue vers les pochettes cadeaux Monoprix.

Les pochettes qui font « riz-goler »

« Tu vois que je ne thé pas oublié », « De notre part de pizza à tous », « Je pense que ça va te polaire » sont une partie des accroches culte que Monoprix a imaginé pour les fêtes de fin d’année. Floquées sur ces jolies pochettes cadeaux, ces jeux de mots font sourire, voire rire, petits et grands.

Si certains d’entre nous sont les rois pour savourer l’instant du déballage (du genre à mettre 10 minutes à enlever le ruban), on est sûr de mettre encore plus de temps avec ces pochettes cadeaux #patience.
Bien oui, avec ces emballages pas comme les autres, on ne peut que s’attarder ! Et puis, un peu comme les poupées russes qui s’emboitent, on va de surprise en surprise : avant même de découvrir quel présent se cache à l’intérieur, on a déjà fait le plein de bonne humeur !

C’est ça la magie de Noël… Alors, « Petons trouver plus beau cadeau » ?

LIRE LA SUITE
  • Déco