On repeint nos murs : à chaque style sa couleur Article publié le 01 août 2017 par

Larédac apostrophe

Pour la rentrée, Monoprix nous fait voir la vie en… plusieurs couleurs. Cette première collection exclusive composée de 35 teintes aux noms des plus originaux et des plus évocateurs nous incite à changer de décor. En plus, les coloris sont en harmonie avec la collection de papiers peints. On ne peut vraiment pas résister…

Qu’importe l’ambiance de notre intérieur, nous allons pouvoir la rendre encore plus agréable avec cette collection de peintures, certifiée écolabel et fabriquée en France. Vous imaginez ? Pas moins de 35 teintes allant des plus neutres aux plus intenses, des plus pastel aux plus vives, déclinées en finition mat et en velours satiné. De quoi nous combler !

Un style, une couleur

Pour donner un coup de booste à notre déco, on mise sur du papier peint qui va upgrader nos murs et de la peinture, choisie avec soin. Si on souhaite un style sobre et chic, on opte pour une teinte écume, bouteille, plomb, cyprès ou encore éclipse.

Plutôt romantique ? Nous nous pencherons plutôt sur une couleur dragée, muscade, framboise, piment perce-neige ou coquelicot. Des envies d’ailleurs ? On jette notre dévolu sur le coloris wasabi, savora, jade ou matcha. Ces teintes nous emmènent dans des contrées lointaines et nous incitent à les coupler avec les bandes de papier peint. Le combo parfait…
Maintenant que l’on a choisi nos couleurs, on s’arme d’un pinceau et d’un peu de patience, et on donne une nouvelle vie à nos murs tristounets. A chaque envie, une couleur !

  • Déco