On craque pour la collection inédite Cluse x Monoprix Article publié le 22 novembre 2017 par

Larédac apostrophe

Tic, toc, tic, toc… Chers tous, nul besoin de se pincer ! La marque d’horlogerie hollandaise Cluse s’associe à Monoprix pour une gamme de montres essentielle et intemporelle, qui nous permet d’exprimer notre style personnel. On va aimer regarder passer le temps…

Conçues dans l’atelier de la marque à Amsterdam, les montres Cluse sont fabriquées avec des matériaux de qualité dans un style épuré. Deux valeurs chères à Monoprix. La collaboration était évidente.

Depuis 2013, les deux créateurs horlogers passionnés ne cessent de conquérir le poignet d’hommes et de femmes sensibles au minimalisme et à l’élégance. Pour s’en rendre compte, direction le profil Instagram des influenceurs qui arborent les modèles de la marque comme des trophées. Et on les comprend !

Une montre intemporelle pour être ponctuel

Il est l’heure de découvrir la collection Cluse x Monoprix. Composée de quatre pièces, la gamme arrive à temps pour les fêtes de fin d’années. Ce qu’on aime ?

Tout d’abord, les deux types de bracelets : en cuir lisse noir et en maille acier argenté et doré-rose. Ensuite, le fond des cadrans : deux sont unis en noir et blanc et les deux autres sont blancs, quadrillés de noir. Autant de détails qui en font un accessoire mode essentiel.

Enfin, le fait que nous puissions porter ces modèles en toutes occasions, sans détonner. Une polyvalence qui séduit les fashionistas. Cerise sur le gâteau ? Nous pouvons échanger notre montre avec celle de notre chéri(e). Oui, les créations Cluse x Monoprix conviennent à tous et à tous les styles. Quoique, on garde la doré-rose pour nous ! Sorry les gars, il risque d’y avoir rupture de stock sur ce modèle.

LIRE LA SUITE
  • Fashion
MONOPRIX FEMME
Montre - CLUSE

Montre - CLUSE

Montre - CLUSE

Montre - CLUSE

Montre - CLUSE

Montre - CLUSE

Montre - CLUSE

Montre - CLUSE