On craque pour ces nouveautés beauté Article publié le 15 septembre 2017 par

Alors oui, les vacances sont déjà loin derrière nous, on déprime un peu de reprendre le chemin du bureau et de voir les jours raccourcir... Mais qui dit rentrée dit nouveautés ! Et ça, c'est carrément excitant non ? Voici ma wishlist de nouveautés beauté, très très prometteuses, et que j’avais très envie de tester !

Le Touch Pen, sculpteur et correcteur de teint, par Erborian

Avec ce stylo de retouches multitâches, la célèbre marque Erborian nous donne un outil quasi magique pour corriger, unifier et sculpter son teint. Grâce à son applicateur éponge ultra malin, qui permet les petites retouches tout au long de la journée, le Touch Pen permet de camoufler les cernes, les imperfections et les signes visibles de l’âge. Ce petit bijou existe en deux teintes, claire et dorée, et je me demande ce qu'on attend pour très vite l'adopter !

Le shampoing hydratant à l'Aloe Vera de Christophe Robin

Je vous ai déjà parlé ici de mon amour pour la marque développée par le célèbre coloriste Christophe Robin. Ce dernier vient tout juste de lancer un tout nouveau shampoing hydratant à l'aloe vera, que j'ai vraiment hâte de tester, tant ces produits m'enchantent à chaque fois. La promesse de ce shampooing, composé à 98,6% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichi en aloe vera, concentré d’eau, de vitamines et de nutriments aux propriétés hydratantes : laver en douceur le cuir chevelu et laisser les cheveux légers, soyeux, sains et brillants. Vivement !

Optim eyes lashes and brows de Filorga

Il faudra attendre octobre pour se procurer le nouveau produit de la gamme Optim eyes de Filorga, dédié au regard. Un soin exclusif dédié au traitement et au soin des cils et sourcils ! Un produit qui va permettre de les densifier, de les renforcer et de les rendre plus beaux, grâce à la combinaison unique d'un sérum booster qui va venir renforcer les cils et d'un traitement densifiant des cils et sourcils. Prometteur !

White Now touch de Signal

Un nouveau stylo qui rend les dents instantanément plus blanches, on en rêvait. Il semblerait que Signal l'ait fait, grâce à la technologie Blue light. Grâce au pinceau, l'application est ultra facile et surtout la formule est non abrasive pour l’émail. Cerise sur le gâteau : ce stylo promet d'enlever progressivement les taches sur les dents. Bref, le plus joli des sourires c'est pour nous, là, maintenant !

LIRE LA SUITE
  • Beauty
MONOPRIX FEMME
Optim-Eyes lashes & brows, Filgora

Optim-Eyes lashes & brows, Filgora

Shampoing hydratant à l'aloe vera, Christophe Robin

Shampoing hydratant à l'aloe vera, Christophe Robin

Touch pen, Erborian

Touch pen, Erborian

Stylo white now, Signal

Stylo white now, Signal

Mascara Bourjois

Mascara Bourjois

Sérum hydro effect, Lavera

Sérum hydro effect, Lavera