Nos astuces anti-âge Article publié le 10 septembre 2017 par

Larédac apostrophe

Pour limiter les effets visibles du vieillissement cutané, on intègre dans notre beauty routine ces quelques astuces. Simples, rapides et sans trouer notre portefeuille, on ne peut qu’adhérer et adorer

Quand notre épiderme perd de sa souplesse et de son velouté, les rides s’installent sans crier gare. Elles pourraient au moins nous demander notre avis… Pour lutter contre les sillons, la perte d’éclat et le manque de fermeté, voici nos trucs et astuces à pratiquer au quotidien, sans modération !

Mission anti-âge

Pour lutter contre les rides, on tapote le visage avec la pulpe des doigts avant de pincer les tissus. Ensuite, on lisse le front en partant du dessus du nez, puis sous les yeux vers les tempes et enfin le cou et l’ovale du visage. Toujours de l’intérieur vers l’extérieur, de bas en haut.

Autre astuce, exfolier notre visage. Avec du sucre, du miel et du curcuma, on gomme notre peau pour éliminer les peaux mortes et empêcher nos pores de s’obstruer. Cette action est nécessaire au renouvellement cellulaire. On n’oublie pas non plus l’hydratation, indispensable pour nourrir et protéger l’épiderme.

On se met aussi au fooding anti-âge : le fait de manger certains « produits alliés » qui aident à lutter contre le vieillissement.  Parmi eux, les agrumes, les fruits rouges, le thé vert ou encore les noix et les poissons riches en acides gras essentiels.

Enfin, on évite au maximum les rayons du soleil. Ou alors, on mise sur ces 5 produits solaires de l’été. Chapeau + crème aux filtres UVA et UVB sont à posséder.

Ready ?

LIRE LA SUITE
  • Beauty
MONOPRIX FEMME
Patchs yeux, La Beauté du Visage

Patchs yeux, La Beauté du Visage

Masque en tissu jeunesse, La Beauté du Visage

Masque en tissu jeunesse, La Beauté du Visage

Eau micellaire, L'Oréal Paris

Eau micellaire, L'Oréal Paris

Serum au caviar, Natura Siberica

Serum au caviar, Natura Siberica

Serum visage, Acorelle

Serum visage, Acorelle