Nos 5 meilleurs amis pour voyager en tout confort Article publié le 15 juillet 2017 par

Larédac apostrophe

Lorsque l’on part en vadrouille et que l’on passe des heures dans le train, l’avion ou la voiture, on n’a qu’une envie : être à l’aise. Pour ce faire, on mise sur des pièces casual parfaitement coupées et fortement stylées, en mode #athleisure. Car oui, allier allure et confort, c’est faisable. La preuve, avec cette sélection qui nous motive à prendre un billet illico pour une nouvelle destination !

Quand on voyage, il y a des choses à éviter. Par exemple, les skinny trop serrés, qui compriment les jambes et empêchent la bonne circulation du sang ; les tops moulants, peu agréables à porter et les chaussures à talons de 12 cm, peu pratiques pour se déplacer. Alors, pour passer le meilleur trajet possible, on mise sur ces cinq pièces dans lesquelles on se sent bien.

Give me five !

Si notre valise est pleine à craquer de maillots de bain colorés, de shorty échancrés et de tops Bardot, on mise pour notre trajet sur :

Un T-shirt noir en lin parfaitement fitté à encolure ronde et à détails d’œillets ;

Un cardigan zippé en maille dans lequel on se glisse si la climatisation est trop forte ;

Un legging en maille extensible doté d’une taille élastique, idéale pour se recroqueviller sans avoir la circulation coupée ;

Un pantalon de pyjama chiné (oui, oui on ose) esprit jogging. On le porte avec notre T-shirt rentré à l’intérieur et notre cardigan posé sur les épaules. C’est le détail qui upgrade notre allure ;

Des sneakers blanches en cuir qui apportent la touche finale à notre look.

Avec cette sélection, on peut partir en voyage de ce pas !

LIRE LA SUITE
  • Fashion
MONOPRIX FEMME
T-shirt en lin col V

T-shirt en lin col V

Cardigan zippé majoritairement en laine

Cardigan zippé majoritairement en laine

Legging uni

Legging uni

Pantalon chiné

Pantalon chiné

Baskets - VEJA X MONOPRIX

Baskets - VEJA X MONOPRIX

Baskets - VEJA X MONOPRIX

Baskets - VEJA X MONOPRIX