Monopista, le guide du bon goût Article publié le 04 mai 2017 par

Larédac apostrophe

Monopi... quoi ? Monopista ! Eh oui, vous venez de pousser les portes d'un tout nouveau concept. Et avant de vous lancer dans le grand bain, laissez-nous vous donner quelques explications.

Vous êtes… une fashionista ? Une foodista ? Une beautista ? Une décoista ? Un peu tout ça à la fois ? Alors ne cherchez plus : vous êtes une Monopista !

Monopista ? C’est le magazine connivent des passionnés de food, de beauté, de mode et déco. C’est une véritable communauté, dynamique & happy, où esprit feel good & frais, trait d’esprit étonnant et impertinent sont palpables, se mêlent et se trouvent partout. Ouvrez l’oeil !

Sur Monopista, on vit la cuisine comme une véritable passion, on teste de nouveaux produits de beauté, on déniche des pièces mode accessibles, on désire un objet déco qu’on peut s’offrir et qui "sera beau, juste là" ! C’est "THE PLACE" pour piquer les meilleurs conseils et pour s’approprier les tendances, aussi.

Grâce à Monopista, on peut partir à la recherche du beau et du bon, de cette matière première qui viendra illuminer notre quotidien. Celle qui interviendra dans notre prochaine création food, beauty, fashion ou déco.

Voilà, c’est ça ! Un magazine inspirant, passionné, éclaireur, sensoriel.

Venez inspirer & nourrir votre quotidien de passionnés et créez des #goodtimes avec nous !

  • Food
  • Beauty
  • Fashion
  • Déco