Mon manteau parfait en fausse fourrure Article publié le 21 décembre 2017 par

Si j'aime l'hiver, ses couleurs froides et ses plaisirs aux coins du feu, je n'en reste pas moins une grande frileuse qui rêve de se lover dans le manteau le plus cocooning du monde.

J'ai eu un coup de foudre pour cette fausse fourrure : la longueur idéale, le confort absolu et surtout la couleur dont je rêvais ! Un manteau de fourrure oui, mais de fausse fourrure et dans une couleur tellement plus trendy que les teintes habituelles !

La longueur est parfaite : je peux le porter avec une robe pour les fêtes de fin d'année ou le rendre plus rock, comme ici, avec un jean slim et des boots en velours.

Tout doux et tendance...
Tout doux et tendance...

Les matins où je n'ai pas envie de quitter la maison, il m'enveloppe de réconfort et les soirs où je sors avec mes copines, il m'ajoute juste ce qu'il faut de glamour.

Vous l'aurez compris, c'est mon nouveau doudou pour l'hiver : LA pièce que je ne quitterais pour rien au mondeL'autre jour, alors que j'enfonçais mes mains et mon cou au creux de son col, je lui ai même glissé : "tu es aussi chaud que ma vieille doudoune, mais tu es tellement plus sexy !"

 

C'est la it-pièce de la saison !
C'est la it-pièce de la saison !

Seul inconvénient.... Mes filles essaient de me le piquer chaque jour, pour se déguiser en princesses.... Laissez-moi mon manteau doudou !

LIRE LA SUITE
  • Fashion
MONOPRIX FEMME
Manteau

Manteau

Blouson en fausse fourrure

Blouson en fausse fourrure