Messieurs, voici vos indispensables de l'hiver ! Article publié le 26 novembre 2017 par

Larédac apostrophe

Pour tous ceux qui pensent qu’on ne peut pas être trendy en hiver, nous avons la solution : des vêtements et des accessoires à la pointe du style, parfaits pour surmonter les aléas de la saison. Et une chose est sûre avec ces must-have, allurés et protégés du froid nous seront.

Nous avons décidé d’opter pour 5 nouvelles pièces afin de compléter notre vestiaire. Et toutes ont leur importance, qu’elles soient portées ensemble ou séparément. Le suspense est insoutenable ? Allez, on est gentil… les voici.

Sapés à bloc

Pour affronter les frimas de l’hiver, on pense automatiquement à la doudoune. Une pièce poids plume qui envoie du lourd ! On craque pour un modèle à la coupe teddy qui accentue le côté sportswear et de fine épaisseur, pour le porter sous un manteau si les températures frôlent le 0.

Par dessous, on mise sur un pull en laine et cachemire à col roulé. Cette pièce est idéale pour nous protéger du froid avec style et nous conférer, au choix, un look rock, BCBG ou hipster. En bas, on continue dans l’agréable, le doux et le chaud avec un pantalon de jogging en laine. Pratique et esthétique, il se porte aussi bien avec des sneakers basses que des Chelsea boots en daim ou en cuir. Pour upgrader l’ensemble ? On roulotte le pas de notre pantalon. C’est le détail qui fait la différence.

Côté accessoires, le bonnet uni et les gants fourrés en cuir sont eux aussi des  incontournables. En plus de peaufiner notre allure, ils réchauffent la tête et les mains, deux parties  très sensibles au froid.

Avec ces 5 pièces, la saison est placée au sommet de style.

LIRE LA SUITE
  • Fashion
MONOPRIX FEMME
Pull col roulé en laine et cachemire

Pull col roulé en laine et cachemire

Pantalon de jogging en laine

Pantalon de jogging en laine

Chelsea boots en cuir

Chelsea boots en cuir

Doudoune teddy

Doudoune teddy