Les coiffures tendance de la rentrée Article publié le 26 août 2017 par

Larédac apostrophe

Que nous réserve la rentrée en matière de trends capillaires ? Eh bien, des couleurs acides qui contrastent avec des teintes naturelles au possible, des boucles wavy, des carrés archi-courts, des tresses en veux-tu en voilà, des coupes au bol, des raies au milieu ou sur le côté et un it-accessoire. La suite ? La voici…

A quelques jours de la rentrée, c’est toujours la même rengaine. On se rencarde sur les tendances qui vont faire parler d’elles cette année. Et une chose est sûre, en 2017/2018, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

« Che veux ou che veux pas ? »

La team « pas de prise de risque » va plutôt se tourner vers des coiffures passe-partout, élégantes et stylées. Les cheveux sont mi- longs ou longs, raides ou wavy, coiffés mais subtilement. Ils bougent au gré des mouvements, nous donnent de l’allure ! Un tantinet bohême ? Ce sont les boucles effet ressort qu’il nous faut arborer.

Celles qui veulent toutefois se la jouer rock optent pour le sleek wet : les cheveux sont lâchés mais tirés en arrière avec un effet mouillé du haut de crâne jusqu’aux oreilles. Pour davantage de style, on craque pour le statement accessoire : le headband. A adopter sans modération.

La team « nouvelle coupe, nouvelle vie » optera pour le carré très court, voire la coupe au bol. Sinon, pour les tresses africaines en queue de cheval, chignon ou simplement démultipliées sur la tête. Les plus audacieuses, quant à elles,  se coloreront les cheveux dans des teintes acides ou fluo. Oui, il faut oser !

LIRE LA SUITE
  • Beauty
MONOPRIX FEMME
Après-shampoing coco water

Après-shampoing coco water

Shampoing, Luscious long

Shampoing, Luscious long

Masque reconstituant, Cheveux fragiles, Cassants

Masque reconstituant, Cheveux fragiles, Cassants

Sèche-cheveux Pro Silence 6613DE

Sèche-cheveux Pro Silence 6613DE

Capital cheveux

Capital cheveux

Masque Réparation Fondamentale, cheveux extrêmement abîmés

Masque Réparation Fondamentale, cheveux extrêmement abîmés