J'ai testé les produits culte de chez Monoprix Article publié le 29 juillet 2017 par

Un de mes plus grands bonheurs, quand je me rends dans mon Monoprix préféré, c'est de pouvoir retrouver au même endroit tous les produits/marques cultes que j'utilise depuis des années. Allez, je vous fais une petite revue de mes produits culte préférés !

L'eau Thermale d'Avène

On ne présente plus ce produit, qui est devenu un indispensable et que l'on retrouve dans quasi toutes les salles de bain.
J'utilise ce spray à différentes occasions : le soir, pour parfaire le démaquillage, après une après-midi à la plage en été, ou simplement pour me rafraîchir quand il fait chaud. J'ai toujours un spray à portée de main, sur mon bureau ou sur ma table de nuit. Lors des quelques jours de canicule en juin dernier, je lui ai dit un grand MERCI !

La brume volume naturel à l'eau de rose de Christophe Robin

Les produits Christophe Robin ne m'ont jamais déçue et je pense sincèrement qu'ils font partie des plus performants du marché capillaire. Je suis ravie qu'ils soient distribués chez Monoprix, surtout pour la nouvelle gamme volumisante à la rose, qui est tout simplement géniale !

La brume à l'eau de rose est une eau de soin sans rinçage, discrètement parfumée, qui apporte du volume dès la racine. On l'applique sur les cheveux essorés ou secs avant coiffage sur les racines et les longueurs. Et le résultat est vraiment bluffant !

Et si on testait l'huile démaquillante de DHC ?
Et si on testait l'huile démaquillante de DHC ?

L'huile démaquillante de DHC

Cette huile sans parfum, sans colorant et sans paraben est vraiment parfaite pour éliminer en un seul geste toute trace de maquillage, même sur les yeux, ce qui est loin d'être le cas de toutes les huiles.

Je dépose dans mes mains 3 doses d’huile démaquillante, puis je masse délicatement tout mon visage pendant une minute environ. Je rince à l'eau tiède, l'huile se transforme alors en lait et laisse ma peau vraiment nette et absolument pas grasse. Un super produit !

 

Ne jamais oublier d'hydrater nos mains même en été.
Ne jamais oublier d'hydrater nos mains même en été.

Le soin des peaux sensibles, baume d'Amour, de Couvent des Minimes

Packaging au charme désuet comme on adore et odeur à tomber, la marque Couvent des Minimes a vraiment tout pour séduireJ'avais acheté ce soin il y a deux ans, en hiver, quand ma peau tiraillait à cause du froid. Cette crème est non grasse, facile à appliquer et elle rend la peau formidablement douce. Depuis, c'est ma fille et mon amoureux qui se battent pour l'utiliser !

 

  • Beauty
Brume volume naturel, Christophe Robin

Brume volume naturel, Christophe Robin

Huile démaquillante DHC

Huile démaquillante DHC

Crèmes pour les mains, Le couvent des Minimes

Crèmes pour les mains, Le couvent des Minimes

Eau thermale, Avène

Eau thermale, Avène