Hommes : ces it-pièces pour twister notre look de réveillon Article publié le 18 décembre 2017 par

Larédac apostrophe

Nul besoin d’arborer un costume trois pièces pour avoir une allure de fêtes le soir du réveillon. On peut aussi tout simplement miser sur les bonnes pièces pour upgrader notre look en un éclair. Chèche, béret, boots en cuir ou pull à message, voici les accessoires pour doper notre style

Choisir sa tenue pour le réveillon peut s’avérer être un casse-tête. La  frontière entre le chic et le too much étant souvent mince, l’intérêt d’opter pour les bons accessoires est donc de mise. Alors, en pratique ça donne quoi ?

Messieurs, comment  booster notre tenue du réveillon

Pourquoi pas avec une casquette en chambray ? Casuel et élégant à la fois, ce couvre-chef a de quoi faire tourner les têtes ! On le mixe avec un pull fin glissé sous un cardigan, un pantalon en laine avec cordon de serrage et des boots en daim.

Autre indispensable ? Le chèche. On opte pour un modèle sobre en laine kaki, bleu nuit, gris ou beige, qu’on enroule autour du cou ou qu’on laisse pendre de part et d’autre de notre nuque. Sinon, on se rencarde sur les manières de porter le foulard chez un homme pour multiplier les effets.

Qu’est-ce qui dope une chemise casual en un clin d’œil ? Roulement de tambour… une cravate en soie à motifs bien sûr ! Cet incontournable peut tout aussi bien remplacer le nœud papillon, souvent privilégié en cette fin d’année.

Sinon, on enfile un sweat à message fun, qui apporte joie et bonne humeur ! Marié à une chemise dont le col dépasse et à un pantalon à pinces, le tour est joué. Aux pieds ? Des slippers en cuir noir. Ils chic-isent n’importe quelle tenue et nous confèrent des airs de dandy…

 

LIRE LA SUITE
  • Fashion
MONOPRIX FEMME
Chemise double retors coupe slim

Chemise double retors coupe slim

Chèche en laine à fleurs

Chèche en laine à fleurs

Cravatte en soie

Cravatte en soie

Sweat imprimé

Sweat imprimé