Garance : les dessous de la féminité Article publié le 03 octobre 2017 par

Larédac apostrophe

Garance n’est pas une griffe comme les autres. Elle a été créée par Cécile Pasquinelli Vu-Hong dans l’optique de soutenir les femmes atteintes du cancer du sein. Son crédo ? La lingerie féminine et les maillots de bain post-opératoire qui nous subliment et nous soutiennent… psychologiquement.

Atteinte elle-même du cancer du sein en 2010, Cécile Pasquinelli Vu-Hong n’a qu’une idée en tête : faire bouger les choses. Comment ? En proposant aux femmes malades des sous-vêtements adaptés pour les aider à reprendre confiance en elles. Pari gagné !

Une mode au service des femmes

Les collections de la marque Garance sont à la fois féminines et pratiques. Tout est pensé dans les moindres détails pour que toutes les femmes se sentent à l’aise au quotidien. Comment ? Grâce :

  • A la qualité des pièces conçues dans des matières premières européennes ;

  • Au maintien parfait, sans baleine ni armature, qui respecte la peau et les zones cicatrisées ;

  • Aux mailles, aux dentelles délicates, aux empiècements en plumetis, aux broderies et au coton SUPIMA, ultraconfortable et doux, qui sublime et respecte le corps ;

  • Aux poches discrètes pour les prothèses mammaires ;

  • Aux maillots de bain conçus dans des coupes, des couleurs et des motifs tendance qu’on a envie d’arborer à la plage ou à la piscine, en toute liberté et sérénité !

Le (gros) plus ? Le fait que les modèles soient imaginés, essayés et validés par les clientes. Bref, un label féminin qu’on applaudit et qu’on a hâte de retrouver chez Monoprix.

Avec les créations Garance, la femme est à l'honneur, sous toutes les coutures !
Avec les créations Garance, la femme est à l'honneur, sous toutes les coutures !
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