Fêtes : nos it-tips beauté Article publié le 20 décembre 2017 par

Larédac apostrophe

Regard smokey graphique, joues légèrement gold, bouche métallique glamour et ongles chromés sont de mise pendant les fêtes de fin d’année. Avec ces idées de mise en beauté, nous allons briller tout en subtilité. C’est l’étoile du sapin qui va trembler !

Trouver les bons tics beauté peut s’avérer compliqué. Voici donc nos astuces pour être allurée de la tête… aux mains.

Une mise en beauté de fêtes

Si on souhaite être « magnifaïque » le soir du Réveillon, il faut que notre teint soit frais et glowy. Optons alors pour un blush doux sur le haut des pommettes et des tempes et pour une poudre bronzante appliquée avec subtilité. Pour plus d’éclat, on peut remplacer le bronzer par un highlighter liquide doré, toujours sur le bombé des pommettes. Celles qui veulent jouer la carte des fêtes à fond peuvent choisir des paillettes discrètes, à disposer entre le contour intérieur de l’œil et les pommettes.

Sur nos yeux, du mascara qui déploie les cils à l’extrême et du fard à paupières liquide métallique doré qui illumine notre regard. Sinon, un smokey eye dégradé dans les tons de gris cendré, de beige, de gold et de noir sombre. A tester tout particulièrement si nous avons de grands yeux.

Cap désormais sur notre bouche ! Là encore, on se fait plaisir avec des teintes de bronze, de rouge et d’or rose. Mais toujours en veillant à ce que soit en harmonie avec notre maquillage. Si ce dernier est suffisamment sophistiqué, on mise sur un lipstick nude.
Et s’il nous reste encore une carte à jouer, on se vernit les ongles en doré, rose et argenté. 

LIRE LA SUITE
  • Beauty