Balmain Paris x L'Oréal Paris, on adore ! Article publié le 20 septembre 2017 par

Larédac apostrophe

Quand Olivier Rousteing, le directeur artistique successfull de la Maison Balmain, s’associe avec L’Oréal Paris pour une collaboration beauté exclusive, il en ressort une collection qui fait trembler la beauty sphère. Déclinées en trois thématiques : Couture, Glamazone et Rock, les 12 teintes de rouge à lèvres ont pour mission d’habiller nos lèvres, version Haute Couture !

L’illustre Maison Balmain dirigée avec talent par le jeune prodige Olivier Rousteing, ne cesse de nous étonner. Cette fois-ci, avec une collaboration exclusive avec l’Oréal Paris, pensée autour du rouge à lèvres. Pour ravir les beautistas addicts que nous sommes, 12 teintes mates ont été créées.

Le luxe à porter de bouche

Afin de célébrer les femmes et pour répondre à leurs envies, Olivier Rousteing a imaginé ces rouges à lèvres pour qu’elles se sentent fortes, conquérantes et belles. Grâce à la qualité de la gamme Color Riche, best-seller chez L’Oréal Paris depuis des années, les créations,  renfermées dans des écrins semblables à des pierres précieuses, apportent texture voluptueuse et hydratation.

Ne reste plus qu’à choisir notre tribu, imaginée par le fashion designer de renom. Parmi celles-ci :

  • La Glamazone : présentée dans un tube vert jade, la gamme se compose de coloris naturels, nude, marron, kaki et violet ;

  • La Rock : dans son écrin bleu malachite, on découvre des couleurs plus affirmées et franches telles que du violet punchy, du bleu profond et du marron gourmand ;

  • La Couture : elle renferme dans son pack noir des coloris francs comme du rouge chic et du prune puissant.

Rouges à lèvres Color Riche L'Oréal Paris x Balmain Paris, disponibles chez Monoprix, sur le site et les boutiques de L'Oréal Paris.

LIRE LA SUITE
  • Beauty