5 aliments bio qui donnent bonne mine Article publié le 17 avril 2017 par

Larédac apostrophe

Pour avoir un teint de pêche et une peau rayonnante, on part faire nos emplettes de beautista au rayon… alimentation !

Sélectionner des aliments issus de l’agriculture biologique qui vont booster notre mélanine, raviver notre teint et lutter contre le vieillissement cutané n’a rien de sorcier. C’est aussi facile que d’appliquer notre #beautyroutine matinale : BB crème + poudre bronzante + blush rosé.

  • La carotte : riche en bêta-carotène qui nous assure un hâle lumineux, la carotte est l’atout bonne mine par excellence. A consommer en salade, en soupe, en smoothie ou bien crue comme Bugs Bunny !

  • Le saumon : grâce à ses acides gras essentiels et sa vitamine A, le saumon nourrit notre peau de l’intérieur, lui permet de se régénérer et de produire assez de collagène pour être souple et rayonnante.

  • Les fruits rouges : fraises, framboises, mûres et myrtilles sont aussi délicieuses à déguster que bonnes pour notre épiderme. Gorgées de vitamines et de minéraux, elles luttent contre le vieillissement cutané, favorisent la régénération cellulaire, assainissent en profondeur et favorisent la cicatrisation.

  • Le thé vert : en boisson, le thé vert draine, purifie et élimine les toxines. Appliqué directement sur le visage, il lisse le teint et prévient des rides et des cernes.

  • L’avocat : riche en vitamine E, ce fruit contribue à la souplesse et à l’hydratation de la peau et la protège de l’oxydation.

Maintenant que notre panier est prêt, on va se régaler et faire du bien à notre peau.

LIRE LA SUITE
  • Food
MONOPRIX FEMME
Carottes Bio, Monoprix

Carottes Bio, Monoprix

Emincés de saumon Atlantique, fumés aux 5 baies

Emincés de saumon Atlantique, fumés aux 5 baies

Framboise

Framboise

Avocats prêts à consommer

Avocats prêts à consommer

Délicieux mélange de maté, thé vert et citronnelle

Délicieux mélange de maté, thé vert et citronnelle